Univers gadget

Le negative seo c'est pas un truc de rigolo !

Le negative seo c'est pas un truc de rigolo !
Tous les moyens sont bons pour permettre à son site de se trouver en première place sur les moteurs de recherche. Si la plupart des référenceurs se focalisent sur la qualité du contenu et le design, d’autres utilisent des méthodes plus radicales. Le fait est, la fin justifie les moyens.

Qu’est-ce que la négative seo ?

La négative seo est une technique utilisée en référencement pour mettre ses adversaires hors-jeu. Si pour s’assurer un bon positionnement, les référenceurs jouent essentiellement sur la qualité et la pertinence des mots-clés, des liens et du contenu, cette technique est différente. Elle est axée sur les sites des concurrents et consiste à porter atteinte aux éléments qui permettent à ces sites d’être bien référencé.

Si certains peuvent penser que cette pratique est simple, il en est autrement. Pour pouvoir éradiquer la concurrence, des connaissances poussées en référencement sont obligatoires. De plus, comme elle n’est pas autorisée par la législation française, les pratiquants doivent pouvoir se cacher tout en se lançant dans leurs activités.

Quelles sont les bases d’une négative seo ?

Pour référencer les sites, les moteurs de recherche tiennent compte de plusieurs paramètres. Le NSEO s’assure à ce que ces exigences soient le moins respecté possible pour pouvoir devancer les concurrents. Le plagiat ou duplication de contenu est par exemple une pratique désapprouvée par les moteurs de recherche. Pour nuire à votre réputation, le référenceur utilisant cette technique n’aura qu’à copier vos contenus et les publier sur la toile.

Ce cas ne constitue qu’un exemple parmi tant d’autres. Il y a aussi l’insertion de liens toxiques ou encore le cloaking qui consiste à duper les moteurs. La liste est longue et assez compliqué. Si vous voulez mettre la concurrence sur la touche, faire appel à des spécialistes en NSEO est l’idéal. Pour vous aider, le site vous propose ce service avec des référenceurs expérimentés et qui ne se ménageront pas pour mettre vos concurrents sur la paille.

Les publications similaires de "blog geek"

  1. 22 Avril 2018Ces gadgets qui bossent votre ordinateur770 aff.
  2. 18 Avril 2018Revendre ses jeux vidéos et en acheter d'autres en ligne756 aff.
  3. 24 Nov. 2017Gadget GPS : localisez tout ce que vous voulez782 aff.
  4. 3 Août 2017Avec le digital on ne manque pas d'actualité800 aff.